Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION X360 13-S106NF

PAVILION X360 13-S106NF

 - 
85 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 13,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i5-6200U à 2,3 GHz RAM 6 Go - 128 Go SSD Carte graphique Intel HD 520 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Batterie

Bonjour, la batterie dure combien de temps? Sur la description y'a mis "n.c" mais je comprend pas, merci

Consulter les 7 réponses à la question Batterie

  • Bonjour Parfait pour utiliser office. C est mon outil de travailavec bcp de feuilles de calcul ou ppt et fonctionne parfaitement
  • Est ce un bon achat pour utilisation pc pour travailler sur Windows ? Word, Excel... Avec le côté sympa d une tablette tactile La mémoire est suffisante ? Qualités et défauts d après vous ?? Merci !
  • Bonne autonomie pour le prix : 6/7 heures
  • Entre 6 heures et 10 heures avec le mode "économiseur de batterie" de win10. Sinon pour jouer, ça dépend du jeu mais facile 4 heures !
  • Je confirme, très bonne autonomie, d'environ 8h.
  • La mienne tient 7h.
  • Bonjour. Tres bonne autonomie. J arrive a travailler dessus 6 a 8h sans probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit