Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion gaming 15-ec0003nf

Pavilion gaming 15-ec0003nf

 - 
277 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5-3550H (2,1 GHz / jusqu'à 3,7 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 4 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Ordi pour jouer en ligne?

Bonjour est ce qu il est bien pour jouer en ligne?regarder des films,?et bien sur le basic :surfer sur internet...

Consulter les 8 réponses à la question Ordi pour jouer en ligne?

  • Bonjour, c'est un cadeau pour mon fils, il est ravi, pour jouer en ligne c'est top, pour le basic aussi, regarder les films il n a pas encore fait, mais vu l'image pour les jeux je pense qu'il n y a pas de soucis!! pour nous il est top!!

  • Bonjour. Je cherchais surtout un ordinateur rapide pour internet professionnel, et regarder des films, il va très bien.

    Pour le jeu, je n'ai pas encore testé. Mais il n'y a pas de raison.

  • Bonjour, mon fils de 14 ans en est ravi! La carte graphique lui permet de jouer en ligne avec un beau graphisme ! Pareil pour les vidéos . Le rétro éclairage est très sympa également ! Bon rapport qualité prix a mon avis!

  • bonjour,

    je ne peux pas vous répondre sur ce que vous voulez faire avec car il n est pas utilisé pour cela en ce moment

    cordialement

  • Tout à fait d'accord avec la réponse ci-dessous de ousm64246331

  • Bonjour, ce matériel est performant et très adapté aux jeux vidéo (ligne ou local).

    Aussi bien adapté pour les informaticiens et la navigation est rapide et nickel.

    Pas de défaut, ni de faute.

  • Ouais ça marche très bien mais tu peux trouver des ordis beaucoup moins cher si tu joue pas a des jeux vidéo qui demande une carte graphique

  • Oui l'ordinateur est très bien pour cette utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit