Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion All-in-One 27-xa0080nf

"Ecran LED 27"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-9400T RAM 8 Go - 1 To HDD - 256 Go SSD - Carte graphique Intel UHD 630 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

ordi et écran

Bonjour, 

Est ce l'ensemble est silencieux ? entend t on un ventilateur ?

clavier et souris sont ils avec piles ?

L'ordi est il équipé de bluetooth?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question ordi et écran

  • oui.

    Pratiquement pas.

    oui.

    oui.

  • Silencieux si vous travaillez dans le silence complet vous entendrez un peu le ventilo. Très bon achat aucun regret

  • Bonjour

    Quasi silencieux, on entend si on travaille dans le silence complet. Piles pour clavier et souris. Fonctionne très bien

  • presque totalement silencieux. Piles pour clavier et souris. Bluetooth

  • L'ensemble est silencieux, clavier et souris sans fil avec piles. Bluetooth.


  • L'ordinateur est silencieux. Le clavier et la souris ont des piles. L'ordi est équipé du Bluetooth. Il faut l'activer dans les paramètres. Très satisfaite de mon achat effectué en mai 2020.

  • Bonjour,


    L'ordinateur est silencieux. Le clavier et la souris ont des piles. L'ordinateur est équipé du bluethooth, il faut l'activer dans les paramètres. Je suis très satisfaite de mon achat effectué en mai 2020.

  • Bonjour,

    L'ordinateur n'est pas totalement silencieux, on entend parfois un TRÈS léger sifflement, qui personnellement, ne me gêne pas.

    Les clavier et souris sont avec piles ( donc sans fil) et Bluetooth est présent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit