Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION 550-102NFM

PAVILION 550-102NFM

 - 
90 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 21,5" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i5-6400 à 2,7 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique AMD Radeon R5 330 à 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

qst sur cet écran hp

Bonjour l'ecran est inclinable avant arrière ou fixe ? merci

Consulter les 8 réponses à la question qst sur cet écran hp

  • Il est (légèrement) inclinable en arrière (quelques cm en haut).
  • L'écran est inclinable
  • il est fix
  • Oui l'écran est inclinable.
  • Eh bien pour ce que j'en fait moi, elle me semble suffisamment rapide ! Dans les premiers temps, un peu longue au démarrage à cause des mises à jour, maintenant, plus de problème ! En même temps, je n'ai pas une tonne de logiciels à démarrer, je l'utilise essentiellement pour Internet. La tour est sur mon bureau, ce qui n'est pas l'idéal mais même dans cette configuration le bruit engendré est tout à fait supportable !
  • Merci pour votre réponse car ce pack (tour + écran) m’intéresse. Avec du recul que pensez vous svp de cette tour vitesse , bruit etc Merci encore
  • fixe mais un peu chiant à installer...
  • Bonjour, l'écran est heureusement inclinable car en revanche il n'est pas réglable en hauteur ! Par ailleurs, super bel écran, beau design, belle restitution des couleurs et sans reflet ... Vraiment content de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit