Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION 27-A102NF

PAVILION 27-A102NF

 - 
57 membres
Voir la description

Ecran WLED 27" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6400T RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 930A 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Récupérer la clé BitLoker

Bonjours à vous, j,ai à vous poser cette question : parmi vous, y auraient'ils un/une membre, qui aurait eu la situation de réinstaller le systeme d'exploitation du DD avec la clé BitLoker ? ,actuellement mon systeme de périphérique d'amorçage est "introuvable" ,en recherchant dans Microsoft (sur mon compte je me suis aperçu que ma clé BitLoker n'était pas présente) Darty quand il ma vendu ce pc ,ne m'a pas fournit la clé , si il m'ait impossible de la récupérer ,je serais obligé d'acheter un nouveau systeme .C'est un problème bien spécifique ,je ne peux communiquer que par "F12" (et encor assez restreint ) , merci pour vos attentions.

Consulter la réponse à la question Récupérer la clé BitLoker

  • Mon PC HP Pavilion a été acheté à la FNAC sans clé Bitloker. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit