Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion 24-k0087nf

Pavilion 24-k0087nf

 - 
989 membres
Voir la description

Ecran 23.8 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 5 4600H (3.0 GHz / jusqu'à 4.0 GHz) - 8 Mo mémoire cache RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

état de l'occasion

Bonjour fonctionne t'il bien?Merci

Consulter les 22 réponses à la question état de l'occasion

  • agréable a utiliser , rapide, ,les ports de connexion derrière pas génial mais on s'y fait

  • Trés satisfait de mon achat

  • bonjour oui il fonctionne très bien j'en suis très contente

  • bonjour , cela fait plus de trois mois , aucun problème très rapide la taille de l'écran est très bien , facile à travailler . le seul petit truc il aurai pu mettre la souris et le clavier sans fil , j'avais gardé mon ancien . je le recommande c'est un bon produit .

  • oui mais attention pas de lecteur dvd

  • Bonjour,

    J'en ai une utilisation basique (traitement de texte, navigation Internet, ...) et pour l'instant j'en suis très satisfaite. La qualité de l'image est top, il est très rapide. Facile d'utilisation. Je le possède depuis peu de temps mais je l'apprécie beaucoup.

  • Bonjour oui il fonctionne très bien.

    Satisfait de l'achat.

  • Oui aucun problème. Produit avec un excellent rapport qualité-prix à mon avis avec son tout à fait correct en particulier. J'utilise un autre ensemble clavier souris car je voulais du sans fil. (ordinateur utilisé dans une résidence secondaire)

  • Je suis très contente de mon achat. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant. Bonne journée

  • bonjour, oui cela fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit