Alain_Expert_Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, si le défaut est bien depuis la mise à jour, vous pouvez essayer un restauration en date intérieur ou un mode sens échec. Pour restaurer: 1. Allumez l'ordinateur, puis déverrouillez le Lock-screen (Ecran de verrouillage).
2. Cliquez sur l'icône POWER (Arrêter) en bas à droite de l'écran.
3. Maintenez la touche [Shift] (Majusucule) enfoncée, puis cliquez sur "Redémarrer".
4. Relâchez la touche [Shift] (Majuscule).
5. L'ordinateur redémarre et affiche l'écran de récupération Windows RE.
6. Cliquez sur "Dépannage", puis sur "Options avancées".
7. Cliquez sur "Restauration à date", puis sélectionnez un compte utilisateur.
8. Cliquez sur une date où l'ouverture de session était possible, puis cliquez sur "Suivant".
SI le défaut persiste vous pouvez contacter notre assistance au 978 970 970.