Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION 17-G112NF

PAVILION 17-G112NF

 - 
180 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3 HD+, 1600 x 900 pixels / Processeur Intel CoreT i3-5020U à 2,2 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique AMD Radeon R7 M360 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

Écran noir sur ordi portable hp 17-g112nf

Bonjour, après avoir fait la mise à jours Windows. Quand j'allume mon ordinateur écran noire total.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Écran noir sur ordi portable hp 17-g112nf

  • Bonjour, si le défaut est bien depuis la mise à jour, vous pouvez essayer un restauration en date intérieur ou un mode sens échec. Pour restaurer: 1. Allumez l'ordinateur, puis déverrouillez le Lock-screen (Ecran de verrouillage). 2. Cliquez sur l'icône POWER (Arrêter) en bas à droite de l'écran. 3. Maintenez la touche [Shift] (Majusucule) enfoncée, puis cliquez sur "Redémarrer". 4. Relâchez la touche [Shift] (Majuscule). 5. L'ordinateur redémarre et affiche l'écran de récupération Windows RE. 6. Cliquez sur "Dépannage", puis sur "Options avancées". 7. Cliquez sur "Restauration à date", puis sélectionnez un compte utilisateur. 8. Cliquez sur une date où l'ouverture de session était possible, puis cliquez sur "Suivant". SI le défaut persiste vous pouvez contacter notre assistance au 978 970 970.
  • je n ai jamais eu cette panne désolée

  • RETIRER LA BATTERIE PUIS APPUYER 15 SECONDES SUR LA TOUCHE MARCHE ARRETREMETTRE LA BATTERIE ET ESSAYER


    AU DEMARRAGE APPUYER SUR F8.......... DEMARRAGE MODE SANS ECHEC OU DERNIERE CONFIG. OK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit