Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur il y a 1 an et demi et depuis plusieurs mois le ventilateur fait un bruit fort dès que je l'utilise un certain temps (principalement quand je regarde un film et que l'ordinateur est branché au réseau en même temps). Il est normal que le ventilateur se mette à fonctionner et fasse un léger bruit lorsque l'ordinateur chauffe mais là c'est vraiment un bruit dérangeant qui m'oblige à éteindre l'ordinateur et à le rallumer que plusieurs heures (une nuit) après pour que le bruit ne re apparaisse pas. Avec mon ancien ordinateur je n'ai jamais entendu un bruit aussi dérangeant en 6 ans d'utilisation.
j'ai laissé mon ordinateur au SAV qui n'a pas constaté de problème particulier et à enlever les poussières à l'intérieur. Seulement, le problème persiste toujours.
Est-ce simplement dû au fait que c'est un petit pc et qu'il n'est pas fait pour tenir plusieurs heures ? (embêtant pour le prix et les caractéristiques) ou d'autres personnes ont eu le même problème et ont pu trouver une solution ?
Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider ou m'apporter des réponses :)