Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK 14s-dq1036nf

PACK 14s-dq1036nf

 - 
886 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" HD Processeur Intel® Core™ i3-1005G1 (1,2 GHz / jusqu'à 3,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 S - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

antivirus offert à la vente

Bonjour

J'ai acheté un PC portable dans un magasin darty et le vendeur ma dit que l'on m'offrais un antivirus pendant 2 mois mais je ne sais pas si je doit installer quelque chose ou si le virus est déjà installé.
merci

Consulter les 4 réponses à la question antivirus offert à la vente

  • Bonjour. Je suis technicien informatique. Mon conseil est de ne pas activer cet anti virus qui dans deux mois deviendra payant. Dans votre PC dans l onglet paramètres »mise a jour et sécurité vous avez le logiciel Windows defender qui s'occupe de défendre votre PC à chaque utilisation des le démarrage. Cet anti opus est développer et proposer par hp et surtout il est inclus dans votre PC puisque vous l'avez payer en achetant votre machine. Totalement inutile de télécharger et activé un antivirus différent de celui ci. Bien cordialement

  • Bonjour, j'ai acheté ce PC en janvier et en ligne. L'offre en question ne m'avait pas été proposée.

    Toutefois pour votre information sachez que nous n'avons pas installé un anti virus car le système d'exploitation Windows a lui même un antivirus intégré, qui fonctionne parfaitement - il s'agit de Windows defender.

  • L'assistant d'installation Microsoft propose l'antivirus la première fois qu'on allume l'ordinateur en même temps que la création de votre compte et l'enregistrement de l'ordinateur chez HP, autre solution ouvrer l'application hp support.

  • Il faut l'installer avec les identifiant qui vont ont été envoyer par mail, lors de la saisie du pack sérénité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit