Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMEN 27i IPS 165 Hz 2k

OMEN 27i IPS 165 Hz 2k

 - 
179 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 27"" - Résolution maximum QHD (2 560 x 1 440) Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 165 Hz HDMI - 1 entrée DisplayPort 1.2 Compatible NVIDIA G-SYNC"

Rejoindre

Brancher la souris et le clavier sur l'écran pour que ça fonctionne.

Bonjour,


Voilà que je vous explique, j'ai deux écrans, un qui me sert
pour jouer qui et brancher sur la tour et l'autre pour internet que j'ai branché aussi sur ma tour, mais j'ai constaté que certain jeu empêchait le passage de la souris à l'autre écran même en faisant

(ALT TAB).

Est-ce que cet écran-là https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ecran_informatique/ecran_gamer/hp_8ac94aa_abb.html


si je branche directement la souris et le clavier en USB, est-ce que ça fonctionnerait ?

Merci.


Consulter les 2 réponses à la question Brancher la souris et le clavier sur l'écran pour que ça fonctionne.

  • Pour moi cela n'a rien à voir avec le type d'écran. Changer d'écran en cours de jeu n'est pas possible sur tous les jeux, mais paramétrer en "fenêtré plein écran" ou "fenêtré sans bordures" si cela est proposé dans les réglages du jeu permet le changement d'écran. Cdt

  • Bonjour,


    Cela ne peut pas fonctionner puisque le port usb disponible derrière l'écran sert uniquement d'alimentation pour les périphériques usb.


    Cordialment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit