Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMEN 25L Gaming Desktop GT14-0107nf PC

Processeur AMD Ryzen 5 5600G (6 cœurs, 3,9 GHz / jusqu’à 4,4 GHz, 16 Mo Cache) Carte graphique Nvidia GeForce RTX 4070 Ti 12 Go GDDR6X RAM 16 Go HyperX DDR4 - 512 Go SSD PCIe NVMe Windows 11 - HDMI - 3 DP

Rejoindre

Connectique et marque de la carte mère

bonjour
quelle est la connectique USB , Thunderbolt ?, ethernet etc . et puis, deuxièmement, quelle est la marque de la carte mère, ainsi que le nombre de disques internes
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Connectique et marque de la carte mère

  • jai oublier aussi disque m.2 512go un peut lite mais tu peux rajouter un deuxième m2 et aussi un disque dur data ou ssd 2.5

  • Alors je n'est plus trop les souvenir vue que j'ai n'est pas le mien chez moi, usb derrière il y en a 4 ou 5 devant 2 dont un usb 3.0 ou les deux sont 3.0 je c'est plus. Il y a 1 thunderbolt derrière ou devant je c'est plus ethernet standard carte mère moi le mien est en réparation la carte mère est morte et quand je vois sur mon espace client c'est écris carte mère b550 en cours donc c'est une b550 je pense mais quel marque je c'est pas. Après ce sont des pc déjà monter faut pas s'attendre à une carte mère de fou. Mais franchement je suis pas déçu du pc il me fait tourner tous mes jeux si ta d'autre question dit moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit