Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Omen 15-dc0048nf

Omen 15-dc0048nf

- 
331 membres
Voir la description

"Ecran WLED 15,6"" 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® Core™ i5 8300H 8 Go RAM + 16 Go de mémoire Intel® Optane™ SATA 1 To - Carte NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.1 - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

Question sur les jeux

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que cet ordi est capable de supporter les derniers jeux comme f1, gta, call of, fifa ou rocket league, etc...

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Question sur les jeux

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour , je possède un Omen , il ouvre les jeu tels que gta, call of duty , je joue aussi à counter strike global offensive, des jeux assez volumineux, j'ai juste des problème à ouvrir wrc 7.

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui il les supporte plutôt bien, attention cependant au stockage et à la RAM.

Il faut aussi prévoir un support de ventilation, il chauffe vite

• Perso, il ouvre Call of mais difficilement. Je ne recommande pas ce PC pour les gros jeux

• Non pas bien pour les jeux

• Désolé mais je ne sais pas puisque je ne joue à aucun jeu. C'est cependant un très bon ordinateur assez puissant pour supporter du traitement vidéo.

• Bonjour,

Pour le call of de l'année dernière 'warzone) pas de problème, mais celui de cette année, il rame.

Cependant, avec le changement de ram c'est a dire de passer de 8 à 32 Go, je pense que ca aiderait beaucoup.

Donc il te faut 2*16 Go en DDR4 2666Mhz, environ 140 euros le tout.

Bonne journée

• je lance the witcher 3, F1 2019, CS, rocket league sans problèmes sur le PC, mais attention c'est un portable donc ca chauffe et ca ventile fort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit