Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9730e tout-en-un grand format

Numérisez/imprimez/copiez à partir de vos stockages cloud comme Google Drive ou OneDrive Vitesse d'impression noir : 22 pages/min. ; Vitesse d'impression couleur : 18 pages/min. ; Restez connecté avec notre Wi-Fi® le plus fiable, double bande Impression recto/verso, Chargeur automatique de documents Cartouche d’encre authentique, noir (env. 1250 pages), Cartouche d’encre authentique, cyan (env. 800 pages)

Rejoindre

Probleme WIfi

Bonjour

Je n'ai pas eu de pbs pour l'installation de cette imprimante mais elle perd la connexion Wifi systématiquement après environ 1/4 heure après l'avoir allumée... Il faut que je rééteigne puis re-allume pour profiter de ce 1/4 pour imprimer mes documents.... un peu lourd !

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Probleme WIfi

• Bonjour, en effet si l'imprimante est trop loin de la box elle perd le wifi. Petite idée simple, mettez un CPL sur la prise de votre box et un autre sur la prise de l'imprimante, 2 petits cordons RJ45 et le tour est joué. Attention si vous avez un réseau triphasé, il faut que les CPL soient sur la même phase. Bonne journée

• bonjour

j ai eu le meme problème avec le wifi instable je l ai branche en rj45 sur un petit réseau et la ça marche

cdt

dc

• Bonjour,

Etes vous certain que l'imprimante n'est pas positionnée trop loin de votre émetteur Wifi? Si le réseau est instable à l'endroit où se trouve l'imprimante, elle perd sa connexion.

Pour ma part je l'ai positionnée proche de mon routeur et je n'ai pas de problème.

bien cordialement

• @maxm24326122 Oui effectivement elle est assez loin de ma box. Je vais installer un répéteur en espérant que cela règle le pb….

merci pour votre aide.

Jean Marc

• Bonjour, je n'ai eu aucun problème à ce niveau-là. Vérifiez si c'est pas un paramètre que vous devez modifier ou sinon appelez le support. HP

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit