Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9730e tout-en-un grand format

Numérisez/imprimez/copiez à partir de vos stockages cloud comme Google Drive ou OneDrive Vitesse d'impression noir : 22 pages/min. ; Vitesse d'impression couleur : 18 pages/min. ; Restez connecté avec notre Wi-Fi® le plus fiable, double bande Impression recto/verso, Chargeur automatique de documents Cartouche d’encre authentique, noir (env. 1250 pages), Cartouche d’encre authentique, cyan (env. 800 pages)

Rejoindre

Languette du bac de réception

Bonjour.

Le bac de réception comprend une languette qui se déploie grâce à un ressort. Suite à un mauvais mouvement, cette languette a sauté hors de son logement, et je ne sais comment la remettre. Je n'ai trouvé aucune image détaillée de son installation. Quelqu'un pourrait-il expliquer ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Languette du bac de réception

• Bonsoir. J'ai eu moi aussi le même problème sur cette imprimante. Je n'ai pas réussi à remettre cette languette. Je pense que c'est un défaut de fabrication. Depuis, je m'en passe très bien. Aussi, on peut se demander si elle sert vraiment à quelque chose ...!

• Bonsoir,

Pas une vraie réponse mais je viens de regarder et moi je la plierais car elle est très souple.

Cordialement

• @fgau34452425 Merci. Mais comment ranger son ressort ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit