Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 9025

Officejet Pro 9025

 - 
140 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

Impression recto/verso automatique

Question résolue

Bonjour,


J'ai des données contradictoires sur Internet, est ce qu'elle imprime en recto verso en automatique sans intervention manuelle ?


De plus, peut-on bien numériser à distance en wifi ?

Merci par avance,

Consulter les 6 réponses à la question Impression recto/verso automatique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai acheté ce modèle il y a 2 mois j'en suis satisfait.

    On peut imprimer R/V et scan R/V sans intervention manuelle.

    Un très bon achat

  • Bonjour

    Oui elle imprimé recto verso et on peut numériser à distance (en recto verso aussi) pour peu qu'on ait mis les doc dans le chargeur !

    Très satisfait de mon achat, elle est juste un peu bruillante mais rapide et tellement efficace !

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce modèle il y a 2 mois j'en suis satisfait.

    On peut imprimer R/V et scan R/V sans intervention manuelle.

    Un très bon achat

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce modèle il y a un mois et oui, on peut imprimer R/V sans intervention. Idem pour le scan.


    J'en suis très satisfait pour le moment !

  • Bonjour,

    oui elle imprime en recto verso en automatique sans intervention manuelle. Idem pour le scan: il est possible de scanner des documents recto verso. L'imprimante est connectée sur le réseau dans mes bureaux et je n'ai pas essayé le wifi.

    bonne soirée,

  • Oui elle imprime en recto verso sans intervention manuelle. Pour le scan, je n'ai pas la réponse car je ne me suis pas servi de cette fonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit