Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 9022

Officejet Pro 9022

 - 
156 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

RECTO/VERSO

Bonjour,

Voilà 15 jours que j'épluche internet pour trouver un copieur/scanner multifonctions, avec obligatoirement le recto/verso automatique sur le scnanner et copieur.

Pouvez-vous me confirmer que celui-ci l'a bien?? Des fois c'est indiqué, et les utilisateurs commentent en disant que finalement non.... Je préfère être sure :-)

Merci

Consulter les 8 réponses à la question RECTO/VERSO

  • Bonjour, je confirme que la HP 9022, fait bien du recto verso en automatique y compris le copieur. Je recommande ce produit.

  • je l'ai acheté pour 2 des mes collaborateurs qui sont en télétravail, ils en sont complètement satisfaits, pour le recto verso je ne peux vous répondre

  • Oui le copieur et le scanner ont bien le recto verso automatique

  • Le scanner comme le photocopieur font recto-verso automatiquement suivant le paramétrage choisi.

  • Bonjour, il fait recto verso en automatique uniquement en lançant une impression à partir d'un ordi ou smarphone et tablette, le reste du temps faut retourner la feuille manuellement!

    Bien à vous

  • Oui, il a bien le recto verso automatique.

    i


  • Bonsoir,


    Oui, je vous confirme que ce copieur a la fonction recto/verso automatique.


    Bonne soirée !

  • Bonjour,

    ce modèle fais bien recto/verso pour le copieur/scanner. Deux possibilités un scan/copie seulement recto en soulevant le compartiment du dessus (scanner classique) ou mettre votre doucement dans le compartiment du dessus (la feuille blanche sur la photo) vous pouvez également copier/scanner en recto verso un document de plusieurs page.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit