Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 9022

Officejet Pro 9022

Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

RECTO/VERSO

Bonjour,

Voilà 15 jours que j'épluche internet pour trouver un copieur/scanner multifonctions, avec obligatoirement le recto/verso automatique sur le scnanner et copieur.

Pouvez-vous me confirmer que celui-ci l'a bien?? Des fois c'est indiqué, et les utilisateurs commentent en disant que finalement non.... Je préfère être sure :-)

Merci

Consulter les 8 réponses à la question RECTO/VERSO

• Bonjour, je confirme que la HP 9022, fait bien du recto verso en automatique y compris le copieur. Je recommande ce produit.

• je l'ai acheté pour 2 des mes collaborateurs qui sont en télétravail, ils en sont complètement satisfaits, pour le recto verso je ne peux vous répondre

• Oui le copieur et le scanner ont bien le recto verso automatique

• Le scanner comme le photocopieur font recto-verso automatiquement suivant le paramétrage choisi.

• Bonjour, il fait recto verso en automatique uniquement en lançant une impression à partir d'un ordi ou smarphone et tablette, le reste du temps faut retourner la feuille manuellement!

Bien à vous

• Oui, il a bien le recto verso automatique.

i

• Bonsoir,

Oui, je vous confirme que ce copieur a la fonction recto/verso automatique.

Bonne soirée !

• Bonjour,

ce modèle fais bien recto/verso pour le copieur/scanner. Deux possibilités un scan/copie seulement recto en soulevant le compartiment du dessus (scanner classique) ou mettre votre doucement dans le compartiment du dessus (la feuille blanche sur la photo) vous pouvez également copier/scanner en recto verso un document de plusieurs page.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit