Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9015e

OfficeJet Pro 9015e

- 
180 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 22 ppm noir , jusqu’à 18 ppm couleur + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire, 6 mois d'Instant Ink inclus Chargeur automatique de documents recto-verso

Rejoindre

Raccordement imprimante

Bonjour
On peut la raccorder avec un câble USB directement à l'ordinateur HP tout en un ? Merci...

Consulter les 7 réponses à la question Raccordement imprimante

• Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre courtoisie. Cordialement.

• Non l'imprimante est en wifi. Pas de raccord. Personnellement j'ai achete une clé usb à 17euro pour avoir le Bluetooth sur mon pc. Cette imprimante est géniale. Et surtout le forfait cartouche . Service après vente nickel en xas de souci .

• Oui je pense qu'il y a un port USB-A sur votre tout en un

De mémoire par contre il n'y a pas de cable usb inclus dans la machine. Demandez au vendeur ce qu'il faut comme cable

Par ailleurs je pense qu'il vaut mieux etre en Windows 7 ou 10 ou 11

Avant rien de sur pour le programme d'installation

• L'imprimante a tout de suite fonctionné sur Bluetooth, j'ai juste vérifié qu'elle était bien identifiée dans "imprimer" sur mon ordinateur.

• Des la 1et mise route j ai branché l l'imprimantes en USB direct sur mon Ordinateur pour moi ça fonctionne !

• Bonjour,

Pas de problème pour un câble USB. J'utilise le câble pour raccorder à un répéteur wifi, mais pour raccorder à un ordi, ça ne doit pas poser de problème.

• Bonjour

Pas testé mais il y a bien une prise USB prévue pour ce type de branchement. Attention pas de câble USB de livré avec l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit