Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

 - 
1513 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

Impression recto/verso automatique

Question résolue

Bonjour,

Est ce qu'elle imprime en recto verso en automatique sans intervention manuelle ?

De plus, peut-on bien numériser à distance en wifi ?

Merci par avance,

Bonne journée

Consulter les 17 réponses à la question Impression recto/verso automatique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, ce modèle Scan recto/verso en auto via le chargeur de document mais en 2 passes.

    Il imprime également en recto/verso automatiquement.


    J'en suis très satisfait !

  • Réponse jugée utile

    En effet, elle imprime automatiquement en recto-verso. Pas besoin d'intervenir. Elle imprime même les livrets.


    En wifi et en USB, on peut scanner au choix à partir de l'ordinateur ou directement à partir de l'imprimante. Bonne soirée.

  • Oui numérisation à distance en wifi (téléphone, pc portable, ...)

    Recto/verso il suffit de paramétrer par défaut l'impression

  • Bonjour,


    Elle imprime et scanne en wifi. Pour le scanne en wifi il faut que l'ordinateur soit allumé avec un dossier de partage si le compte hp n'a pas été configuré.

    Pour le scanne recto verso, c'est automatique, pour l'impression, je n'ai pas encore testé.


  • oui elle fait recto verso ci tree bon qalitee

  • Oui aux 2 questions .

    Pour le scanner il faut quand meme mettre le document de plusieurs pages dans le bac au début en 1 fois.

  • Oui pour les 2. La numérisation à distance est possible, même depuis votre smartphone grâce à une application très intuitive et simple d'utilisation. Je suis ravie de mon achat, super imprimante

  • Cette imprimante imprime en recto-verso en sélectionnant la bonne option dans les paramètres d'impression, et ensuite elle gère seule. Pour la numérisation à distance, vous pouvez scanner vos documents puis les envoyer par mail via l'imprimante, si c'est bien ce que vous demandiez. Cdlt.

  • Bonjour, oui elle imprime bien toute seule en recto verso mais ne scanne pas recto verso. Nous l'utilisons sans fil uniquement du pc ou de la tablette


  • Bonsoir,

    Elle est branché en Ethernet et les impressions et scan en wifi fonctionnent.

    Pour le recto-verso elle le fait automatiquement si le mode est sélectionné.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit