Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 9010E

OFFICEJET PRO 9010E

- 
242 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 22 ppm noir , jusqu’à 18 ppm couleur + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire avec HP+ , 6 mois de forfait Instant Ink Chargeur automatique de documents recto-verso

Rejoindre

Problème système alimentation ou cartouche

Bonjour,

j'ai changé ma cartouche d'encre (instant ink) noire et depuis mon imprimante m'affiche un message d'erreur. J'ai beau la débrancher, ça ne change rien. J'ai utilisé une autre cartouche d encre noire neuve et rien non plus…

Consulter les 3 réponses à la question Problème système alimentation ou cartouche

• Ca peut venir aussi du bloc où sont installées les cartouches.

Pour vérifier cela, remettez la cartouche de départ et voyez si le message est toujours présent.

Si le message est toujours là, c'est un soucis coté compartiment.

Si le message n'est plus là, c'est le remplacement de la cartouche qui rencontre un problème.

Pour ma part, j'ai eu un autre message la première fois que j'ai changé une cartouche. J'ai fini par la remettre un peu plus fermement et c'est passé.

Cordialement

• Bonsoir, Il faut bien sûr avoir les cartouches originales Hp (Instant ink) mais comme ils gèrent la consommation, il faut veiller à suivre leurs directives.

• C est probablement que vous n avez pas utilisé une cartouche HP originale…. C est un générique ou une cartouche remplie et réutilisée.

• @herv42463424 J'ai utilisé deux cartouches neuves reçues par instant ink…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit