Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 8725

OFFICEJET PRO 8725

 - 
397 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe Recto / verso automatique - bac de 250 feuilles Ecran tactile de 10.9 cm Technologie WEB et impression à distance

Rejoindre

Vitesse en recto-verso

bonjourJ'ai l'ancienne version et la vitesse en recto verso est mauvaise car elle s'arrête un long temps pour sécher l'encre avant de faire l'autre coté. Est ce que la vitesse en recto-verso est beaucoup plus lente sur ce modèle aussi ? (une idée du nombre de page par minutes ?)merci

Consulter les 10 réponses à la question Vitesse en recto-verso

  • Bonsoir,

    La vitesse en Recto Verso est rapide (plus d'attente pour le séchage de l'encre)

  • Bonjour,

    3 pages recto-verso en 25 secondes et pour le reste je suis très satisfaite de cette imprimante et je la rachèterais sans hésiter.



  • Bonjour, personnellement pas de problème avec le R/V. Pas de temps de séchage entre le recto et le verso

  • Bonjour,

    pour moi, la vitesse est convenable. J'ai imprimé un word et il faut compter environ 7/8 pages (recto/verso) en une minute. Je trouve juste que la résolution du scan pourrait être améliorée mais dans l'ensemble je suis satisfaite.

  • Pas ce problème avec cette imprimante. Le reste je ne sais pas l'estimer

  • je ne connais pas l'ancienne version. sur le modèle que j'ai l'impression est fluide.

  • Nous utilisons le recto verso trop peu pour pouvoir donnée un avis objectif.

  • non ca va.

  • Bonjour. La HPOFFICEJET PRO 825 est très rapide si elle est correctement installée. le recto verso fonctionne très rapidement. J'utilise une connexion avec HP via un abonnement à INSTANT Link pour l'encre mais aussi pour les mises à jour qui se font automatiquement. La vitesse pour un recto/verso de 25 pages se fait automatiquement en moins d'une minute.

  • Bonjour

    Je n'utilise pas cette fonction désolé, c'est trop compliqué à régler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit