Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8615

Officejet Pro 8615

- 
663 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto verso automatique / Energy Star

Rejoindre

Scanner

Bonjour, Le scanner est il recto verso avec le chargeur automatique de documents ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Scanner

• Bonjour, Su vous téléchargez HP Easy Scan, vous pouvez scanner en recto verso à partir du chargeur (il scanne tous les rectos, vous demande de remettre le paquet de feuilles, scanne tous les versos, puis recompose les pages recto-verso) J'espère que ça vous a aidé. Bonne journée Luis
  • Non le recto verso ne fonctionne pas avec le chargeur
  • Bonjour, Dans les paramètres de numérisation au chapitre "Source" choisir "Utiliser le bac d'alimentation s'il est chargé" Cocher "Recto-verso" Insérer les documents à scanner dans le bac d'alimentation supérieur. Démarrer la numérisation. Et suivre les indications au cours du traitement.
  • Bonjour, pas à ma connaissance
  • Bonjour, Ce modèle n'est pas recto verso avec le chargeur automatique de documents.
  • Bonjour, oui vous pouvez faire un recto verso. Avec le chargeur automatique. Cordialement H.E
  • Oui aucun soucis recto verso
  • De rien... J'ai acheté (et jeté :-(...) quelques imprimantes, et c'est la première fois que je suis satisfait du rapport qualité/prix. Et je trouve que la consommation en cartouches d'encre reste très raisonnable. Luis
  • Bonjour Oui le scanner est recto verso avec le chargeur automatique Cordialement
  • Merci Luis!! Je me disais bien que cette superbe imprimante devait fonctionner de façon plus facile!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit