Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8615

Officejet Pro 8615

 - 
663 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto verso automatique / Energy Star

Rejoindre

recto verso en simple copie. Comment fait-on ?

Bonjour, La notice est très sommaire. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre d'imprimante. Comment fait-on pour imprimer un document recto verso ? Je voudrais aussi savoir comment arrêter l'impression en cours si j'utilise la numérisation et aussi combien de feuillets imprimés peuvent être réceptionnés une fois imprimés ? merci

Consulter les 6 réponses à la question recto verso en simple copie. Comment fait-on ?

  • Bonjour, Réponse identique que JoseR5934 pour l'impression R/V : fichier >> imprimer >> propriétés d'imprimante >> disposition >> imprimer en recto verso (choisir retourner sur les bords longs ou courts) Pour arrêter l'impression en cours : lors de l'impression, un cercle tourne autour d'un X sur l'écran de l'imprimante, vous cliquez sur le X, un message apparaît : voulez vous supprimer l'impression en cours >> vous cliquez sur le X rouge. Enfin, je ne sais pas combien de feuillets imprimés peuvent être réceptionnés une fois imprimés. Cordialement
  • Pour photocopier. J'imprime des livres d'après mon ordinateur (word). J'ai acheté cette imprimante pour l'économie qu'elle offre en encre. Cependant, quand j'imprime recto verso, elle attrape assez souvent 3 feuilles en même temps. Sur l'écran, s'inscrit: "feuille trop longue". la feuille ne s'imprime alors qu'en recto et pas entièrement. Je dois donc récupérer cette page en photocopiant. Pouvez-vous me dire comment je pourrais supprimer ce désagrément ? J'ai un stoc de blocs de papier ordinaire de 80 g. Peut-être est-ce la raison pour laquelle l'imprimante attrape mal les feuilles qui, souvent se trouvent fripées sur le bord. Cela est très embêtant pour mes livres qui doivent être parfaits. Pouvez-vous me dire également s'il est possible d'imprimer des couvertures de livres avec du papier de 260g avec cette imprimante ? Merci d'avance pour votre réponse.
  • imprimer ou copier (photocopier) ?
  • Je voulais savoir comment imprimer une seule feuille recto verso sans passer par l'ordinateur, de façon manuelle. Par contre la réponse qui correspond à la possibilité d'interrompre l'impression en cours m'a bien aidée. Merci.
  • Bonjour, Quand j'imprime des document Excel ou Word sous Macintosh, à l'apparition de la boîte de dialogue 'Imprimer', il convient de sélection 'Mise en page' et d'activer ou désactiver le mode recto verso
  • Bonjour, je ne peux pas vous apporter de réponse, car l'imprimante a été acheté pour un cadeau de départ à la retraite d'un collègue. La seule réponse que je peux vous apporter, c'est l'impression R/V. Vous devez sélectionner la fonction R/V dans les préférences de l'imprimante, avant de lancer l'impression. J'espère que cela vous aidera pour la suite. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit