Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8615

Officejet Pro 8615

 - 
665 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto verso automatique / Energy Star

Rejoindre

Problème impression

Bonjour, voilà 3 fois que je retourne mon imprimante Officejet Pro 8610 pour problème impression. En effet, lorsqu'une impression se lance l'imprimante s'arrête en plein milieu puis après plusieurs secondes repart (aussi bien pour un ex. que pour plusieurs) Aussi bien sous Windows 7, que 8, que 10 ?? De plus parfois le papier part de travers ou ne finit pas l'impression de la page.. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Problème impression

  • ce n'est pas un problème de papier, c'est un problème du préhenseur de papier et ceci quel qu'il soit. probablement un caoutchouc synthétique trop rigide; HP devra prendre la question au sérieux et procéder au changement de cette pièce par un nouveau modèle opérationnel comme on le fait pour les voitures puisque c'est un problème récurant. cordialement
  • J'ai les mêmes problèmes d'impression que les autres, c'est un défaut de série; je vais retourner ce matériel - mon médecin local a la même imprimante et il a les mêmes défauts
  • Bonjour. J'ai le même problème mais je pensais que c’était lié à ma connexion. Je vais donc suivre l'évolution des réponses dans ce forum. Si quelqu'un a trouvé une solution merci de partager. Cordialement.
  • Bonjour, J'utilise du papier 90g sans aucun problème. J'ai même imprimé sur du 180g sans problème Cordialement
  • Bonjour Il faut utiliser du papier de qualité de 80 g Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit