Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8615

Officejet Pro 8615

- 
663 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto verso automatique / Energy Star

Rejoindre

methode installation

Bonjour, je ne sais pas comment brancher l'imprimante par cable a mon ordi. merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question methode installation

• Je ne peux pas répondre. Je l'ai installé en wi fi !
  • Pour ma part j'utilise deux types de connexions. 1°) Par WI-FI - Démarrer l'imprimante, ensuite sur le PC connecté en WI-FI aller dans le panneau de configuration ,cliquer sur le panneau "périphériques et imprimante" attendre l'apparition de l'imprimante, la sélectionnée et faire suivant etc.. 2°) Par Connexion USB. - Relier l'imprimante par un câble USB type A/B (câble USB pour imprimante).Ensuite même processus que pour l'installation WI-FI.(dans la liste il apparait autant d'imprimante que de type de connexions) Sur Windows 8 et 10 le CD n'est pas nécessaire, pour les versions inférieures mettre le CD avant de commencer l'installation et suivre les instructions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit