Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8615

Officejet Pro 8615

- 
663 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto verso automatique / Energy Star

Rejoindre

message d'erreur sur la tete d'impression non détectée

Bonjour j'ai un message d'erreur sur la tete d'impression non détectée que faire merci

Consulter les 3 réponses à la question message d'erreur sur la tete d'impression non détectée

• nettoyer et aligner les têtes ?
  • Désolé, je n'ai pas rencontré ce type de problème et ne sait pas le résoudre
  • Bonjour, Ceci peut être dû à l'utilisation de cartouches non authentiques, possédez-vous des carotuches officelles HP ? Si oui, il n'est pas rares que ces dernières, mêmes neuves puissent êtres déféctueuses (je parle en connaissance de cause..) Cependant, avant d'aller en racheter, Rendez-vous sur le support HP, cet article vous explique la procédure à suivre pour un premier dépannage : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03501090 Tenez-vous informés ! cdt Alex.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit