Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet Pro 8615

Officejet Pro 8615

- 
663 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto verso automatique / Energy Star

Rejoindre

facilite d'installation?

bonjour est-elle facile à installer? merci

Consulter les 10 réponses à la question facilite d'installation?

• R A S SUPERBE SANS FIL AVEC ORDI I5 RECENT RK
  • oui c etait facile et bon produit
  • Bonjour. Très simple à installer et intuitive. L'impression à distance fonctionne parfaitement. J'en suis très satisfaite
  • Elle très facile à installer , tout autant à utiliser et très économe
  • Oui, très facile,je l'utilise beaucoup dans toutes ses fonctions et j'en suis satisfait
  • cette imprimante est très facile à installer, vous avez toutes les indications sur la notice HP en ligne, notice pour ma part que j'ai imprimée pour l'avoir sous la main. Ensuite l'enchainement des menus et assez intuitif, pas de difficulté. par contre, je n'ai pas configuré le fax donc je ne donne pas d'avis sur cette fonctionnalité. Tout le reste est assez facile pour un utilisateur suffisamment averti. la connexion en IP directement sur la box en DHCP (allocation dynamique d'une adresse IP) est de suite opérationnelle. Bon courage, rien de transcendant à réaliser. c'est une imprimante à recommander
  • oui tres facile quand vous l'allumer toute les explucation vous sont donner sur l'ecran par contre si vous voulez pousser un peu dans le parametrage il vous faudra installer l'utilitaire hp utility sur leur site et hp scan cordialement
  • Oui très facile à l'installer, vous brancher tout les cables et vous l'installer avec le CD ça prend un peu de temps mais après c'est fini (vous cliquez juste sur "suivant" a chaque fois)
  • Imprimante très facile à mettre en route.en 10 Mn vous serez prêt à imprimer.tres bonne imprimante rapport qualité prix
  • Oui l'installation est simple, il suffit de suivre les instruction à l'écran après lecture de la notice et l'insertion du CD rom d'installation dans votre lecteur. Je n'ai eu aucun soucis pour l'installer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit