Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

 - 
1831 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

impression recto verso automatique ?

Bonjour

Est ce qu'il y a besoin de retourner la feuille pour imprimer le verso ou est ce automatique ?

Merci

Consulter les 29 réponses à la question impression recto verso automatique ?

  • Non

    c est automatique quand c est bien réglé

  • Bonjour elle est parfaitement recto verso il est nécessaire de configurer cette option dans les paramètres de l imprimante en créant un mode d impressions personnalisé et en validant le mode recto verso grand côté

  • Non c'est automatique

  • Bonsoir

    Il n' est pas nécessaire de retourner la feuille tout se fait automatiquement à condition que sur l' ordi ce soit paramétrer recto/verso dans la configuration de l' impression.

  • Bonjour. Du moment qu'on programme le recto verso , c'est automatique

  • Bonjour

    Le recto verso est automatique.

    je vous la recommande. J'en suis pas déçu bien au contraire. Très bonne imprimante

  • bonsoir c'est automatique pas besoin de retourner la feuille

  • Bonjour, il faut retourner la feuille.

  • Oui je me suis trompée d imprimante celle là c'est recto verso

  • Oui elle n est pas recto verso !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit