Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 7720

OfficeJet Pro 7720

Voir la description

4en1 Chargeur automatique de documents de 35 feuilles Impression recto verso Ecran tactile LCD couleur de 6.75 cm

Rejoindre

port USB

Bonjour,y a-t-il un port USB ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question port USB

• Réponse approuvée par Darty

non. Port usb uniquement pour connexion au PC

• Bonjour, tout dépend de ce que vous voulez faire avec le port USB. Si vous souhaitez connecter votre imprimante à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, dans ce cas oui votre imprimante possède un port USB, situé à l'arrière, sur la droite. Il s'agit du port situé juste au dessus de la prise d'alimentation. Par contre si vous souhaitez savoir si l'imprimante possède un port USB pour y connecter une clé USB ou un appareil photo par exemple, dans ce cas la réponse est non. Bonne journée Cordialement
  • non non non non

• oui, il y a un port USB. J'ai réussi à l'utiliser pour accéder partiellement à la partie impression, mais pas à la configuration ni à la partie scanner. Je ne comprend pas à quoi il sert. J'utilise la machine en wifi connecté à ma box.

• Bonjour,

Oui, il y a 3 ports USB

• Non tout fonctionne

par wifi et bluetooth

• oui il y en a un au cul de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit