Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 7720

OfficeJet Pro 7720

- 
132 membres
Voir la description

4en1 Chargeur automatique de documents de 35 feuilles Impression recto verso Ecran tactile LCD couleur de 6.75 cm

Rejoindre

port USB

Bonjour,y a-t-il un port USB ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question port USB

• Réponse approuvée par Darty

non. Port usb uniquement pour connexion au PC

• Bonjour, tout dépend de ce que vous voulez faire avec le port USB. Si vous souhaitez connecter votre imprimante à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, dans ce cas oui votre imprimante possède un port USB, situé à l'arrière, sur la droite. Il s'agit du port situé juste au dessus de la prise d'alimentation. Par contre si vous souhaitez savoir si l'imprimante possède un port USB pour y connecter une clé USB ou un appareil photo par exemple, dans ce cas la réponse est non. Bonne journée Cordialement
  • non non non non

• oui, il y a un port USB. J'ai réussi à l'utiliser pour accéder partiellement à la partie impression, mais pas à la configuration ni à la partie scanner. Je ne comprend pas à quoi il sert. J'utilise la machine en wifi connecté à ma box.

• Bonjour,

Oui, il y a 3 ports USB

• Non tout fonctionne

par wifi et bluetooth

• oui il y en a un au cul de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit