Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

- 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

HP OfficeJet Pro 6970

bonjour Peut on numériser plusieurs pages à la suite merci

Consulter les 20 réponses à la question HP OfficeJet Pro 6970

• Oui limprimante gère cette tache , il suffit de mettre tout les documents dans le bac du dessus et elle prendra tout vos documents sans votre intervention

ou vous avez la possibilité de le faire directement depuis la vitre de scan mais vous devrez alors insérer un à un les documents et sur lecran de limprimante signaler que vous avez dautres feuilles à scanner

• Oui on peut numériser plusieurs pages à la suite par le chargeur au dessus ou sur la vitre à l'aide d'un logiciel gratuit HP et une application aussi.

Mais sur une face. Le chargeur ne photocopie pas et ne scanne pas en recto verso malgré ce qui est indiqué. Il faut passer par la vitre. Elle imprime en recto verso sur demande en revanche donc ça va. 8 mois d'utilisation et j'en suis ravie. Une vraie machine bureautique agréable avec le tactile et simple d'utilisation et de première connexion. Une très bonne gamme et j'ai galéré avec d'autres marques. Celle là c'est la bonne. Très vite rentabilisée. Je la recommande. Et imprimer ou scanner en actionnant directement depuis me smartphone quel luxe !

• Bonjour. Oui il est possible de numériser plusieurs pages à la suite soit en introduisant les pages à numériser dans le chargeur automatique dont est équipée l'imprimante soit en utilisant le chargement manuel feuille par feuille et en répondant positivement au message qui demande s'il y a une autre page à numériser après le scan de chaque page.

• Bonjour,

Oui, cela est possible :

a) Insérer toutes les feuilles dans le chargeur, elles seront toutes scannées et prises en compte dans le même pdf.

b) Si vous posez les documents sur la vitre de l'imprimante, il vous est demandé à la fin du scan de chaque page si vous en avez une nouvelle. Répondre OK, tant que cela est nécessaire. Puis vous lancez la numérication. Vous êtes guidés à l'écran, c'est très simple à suivre.

J'espère que ma réponse répond à votre question.

Cordialement.

• Oui bien sûr.

Il suffit d'utiliser le rangeur au dessus du scaner à plat.

Le scanner est recto verso mais en 2 passages, pas en 1 seul passage.

A noter que le scanner fonctionne très mal si vos feuilles comportent des plis, tels qu'une lettre pliée en 3.

Veillez à mettre à plat tous vos courriers et à les stocker pendant quelques temps pour effacer les plis avant de tout scanner d'un coup pour optimiser vos scans, sinon passez sur un modèle plus professionnel, ça reste un outil pour une utilisation personnelle.

• Oui, on peut !

• Oui; On mets les pages dans le bac. Il scane recto_verson (ou seulement recto - on peut choisir les paramètres). Suite a la scan on peut enregistrer toutes les pages dans un seule fichier pdf searchable (on peut copier la texte).

• Oui, sans soucis.

• oui en les insérant dans le bac du haut - celui qui est sur l'imprimante.ET ensuite vous lancer le Scan . cela prend les feuilles automatiquement. Il faut les insérer jusqu'à entendre le petit bis qui indique que c'est pris une charge.

voilà

• Bonsoir il est tout à fait possible de scanner plusieurs page en utilisant le bac automatique. Pour cela il suffit une fait le scanner ouvert de sélectionner bac auto en lieu et place de scanner à plat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit