Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Cartouches compatibles hp 6970

Question résolue

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous a essayé des cartouches compatibles ?

Car j'ai acheté "5 cartouches jet d'encre compatibles pour hp pro 6960 6970 all-in-one type jumao" et cela ne fonctionne pas. 60 balles pour rien! Sur mes anciennes imprimantes, j'achetais des cartouches compatibles sans aucun soucis...

Merci d'avance pour votre réponse.

SHP

Consulter les 12 réponses à la question Cartouches compatibles hp 6970

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, Je possède cette imprimante depuis 2 ans et je vous confirme qu'il n'est pas possible de mettre des cartouches compatibles. Auparavant j'avais une Epson que j'ai gardé plusieurs années dans laquelle je mettais que des compatibles ... mais avec les nouvelles versions d'imprimantes on ne peut pratiquement plus mettre de compatibles. Pour la HP 6970 c'est d'ailleurs bien spécifié dans leur documentation. Aussi, comme les cartouches de marque sont chères, j'ai opté pour leur service HP Instant Ink ready. Il s'agit d'un service de remplacement de cartouches d'encre simple et économique. Je vous recommande ce service dont vous trouverez les infos sur hpinstantink.com.


  • Bonjour,

    Sur les imprimantes HP il ne faut utiliser que les cartouches HP AUTHENTIQUES ou ORIGINAL HP. Attention il se vend des cartouches HP qui ont le même emballage mais qui ne sont pas marquées authentiques ou original.

  • Je déconseil le 6970. Il fonction avec des cartouches génériques mais depuis le début, même avec les cartouches HP, la qualité d'empreinte était moyenne. Il gaspille trop d'encre pour nettoyer la tête - ce qui'il fait assez souvent. Je crois que l'encre pigment tende à boucher la tête. J'ai passé à l'encre 'dye' mais la qualité reste bas.

  • Même punition pour moi


  • Nous utilisons des cartouches HP car nous avons eu des problèmes avec les cartouches compatibles que nous avons échangées. Vous devez pouvoir échanger vos cartouches en contactant le vendeur. Il existe aussi des formules pour débloquer la machine mais c'est trop compliqué pour moi.

  • J'ai eu le même problème je suis donc revenu aux cartouches HP

  • J'ai fait la même expérience avec des cartouches compatibles,et depuis je n'achète plus que des cartouche d'origine et je n'ai plus de soucis.

  • Pareil pour moi avec des cartouches O....E D...T

  • Bonjour,

    Même soucis, HP bloque les cartouches compatibles. J'avais lu trop tard qu'il ne fallait pas autoriser les mises à jour automatiques sur l'imprimante...

  • Bonjour !

    Même soucis, cartouches compatibles bloquées par HP. J'avais lu qu'il ne fallait pas autoriser les mises à jour automatiques sur l'imprimante, mais trop tard... condamné à acheter des origines.

    JMS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit