Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 5230

OFFICEJET 5230

 - 
928 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie Recto/ verso automatique en impression qualité d'impression professionnelle Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

scanner

bonjour, Y a t'il un chargeur de feuilles pour le scanner, soit la possibilité de scanner plusieurs feuilles d'un coup merci

Consulter les 16 réponses à la question scanner

  • Bonjour,Non ce n'est qu'une modeste imprimante jet d'encre certes multifonctions mais pour scanner des docs ou photos c'est du feuille à feuille qu'il faut positionner l'une après l'autre un peu fastidieux mais ça fonctionne bien et suffisant pour ma part à la maison. Bon courage
  • Bonjour,Il n'y a pas de chargeur de feuilles spécifique pour le scanner et vous pouvez scanner plusieurs feuilles à la suite.Imprimante simple et efficace.Bonne journée
  • Bonjour,Je ne sais pas mais peut être que la réponse est là.Cordialementhttps://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-5200-all-in-one-printer-series/14095737/model/14095742/manuals
  • oui, on peut mettre plusieurs feuilles à la fois sur la partie haute pour scanner automatiquement
  • Non il n'y en a pas. Je charge les documents un à un.
  • Oui,Mais à la différence de l'impression qui est recto-verso automatique, le scan recto-verso est manuel (on scanne les rectos, puis les versos et on réarrange le document).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit