OfficeJet 3831

OfficeJet 3831

- 
919 membres
Voir la description

4en1 Profitez de l'impression mobile en toute simplicité Tout ce dont vous avez besoin, dans l'instant Profitez d'une impression à la maison à un prix abordable avec HP Instant Ink

Rejoindre ce groupe

Chargeur de documents pour le scanner ?

Bonjour,L'imprimante permet-elle de scanner plusieurs pages d'un document sans avoir à les mettre l'une après l'autre dans le scanner svp ?Merci :)

Consulter les 14 réponses à la question Chargeur de documents pour le scanner ?

• Réponse approuvée par Darty

oui il y a un chargeur de document, mais ne scanne pas recto verso.

• Bonjour, oui il y a un chargeur qui permet de scanner plusieurs pages. J'utilise le logiciel de numérisation windows et avec ce logiciel, il crée un fichier par page.

• Bonjour, vous devez le faire une par une. Bonne journée

• Oui, en posant les documents dans le réceptacle au dessus. Seul inconvénient: elle ne scanne qu'une seule face (pas de recto-verso donc). Cordialement

• Oui. Seul inconvénient c'est un peu lent mais tout à fait fonctionnel

• non , il faut que le scanner scanne une page après l'autre, comment peut-il en être autrement?

• bonjour, oui c'est possible, c'est aussi une des raison pour laquelle mon choix s'est porté sur cette imprimante

cdlt

• Tout à fait en utilisant le chargeur de documents

• non cordialement

• Hélas, ne sais pas ! toujours utilisé le "+" en bas à gauche pour la 2ème page et les suivantes, en soulevant le couvercle et en positionnant. Mais les menus HP peuvent avoir évolué, j'ai un dinosaure...fiable (W7 pro!).