Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 100 Mobile - L411a

Officejet 100 Mobile - L411a

 - 
392 membres
Voir la description

Monofonction USB, Pictbridge, Bluetooth. Accessoire Wifi disponible Cartouches monoblocs Mobile

Rejoindre

imprimante officejet 100 mobile

Bonjour, comment mettre en fonctionnement avec un portable lenovo G505 et une box free? merci

Consulter les 6 réponses à la question imprimante officejet 100 mobile

  • Bonjour, je pense que vous devez créer sur votre portable un reseau domestique et inclure votre imprimante dedans; mais si le portable et l'imprimante sont WIFI toutes les deux, ça dois marcher sans passer par la box free; sinon, le plus simple c''est de relier le portable et l'imprimante par un cable USB
  • Il y'a 2 modes de raccordement sur cette imprimante : Câble USB : le plus simple et le plus efficace Bluetooth : le plus sympathique si vous êtes en mode itinérant. Sur votre ordinateur, sivous souhaitez passer par un raccordement bluetooth, il vous faudra vérifier s'il contient une carte bluetooth. S'il n'en a pas, il est possible d'en acheter une sous la forme de clé usb. Pour ce qui est de l'installation logicielle de l'imprimante, vous devez en général installer un pilote pour que les fonctions de l'imprimante soient correctement installées. Cela dépendra donc de votre système d'exploitation ( windows xp, vista, macos x 10 etc.) Installez le pilote correspondant à votre système d'exploitation. Enfin, pour votre interrogation par rapport à votre box, cette imprimante se connecte directement depuis un pc. SI vous souhaitez l'installer sur une box, pour la rendre accessible à tout votre parc d'ordinateurs, il y'a plusieurs options. Soit l'installer directement sur la box, soit l'installer sur un pc, puis configurer ce pc pour que cette imprimante soit accessible sur le réseau. En général, ces manipulations sont complexes et parfois hasardeuses. Bon courage
  • effectivement il faut passer par le bluetooth je ne me souvenait plus de cette possibilité sur l'office jet 100
  • Bonjour, je ne connais pas votre modèle Lenovo, mais je suppose qu'il fonctionne en bluetooth et donc il suffit d'entrer dans les paramètres et de lancer la recherche d'appareils associés jusqu'à ce que les références de l'imprimante apparaissent.Cliquer alors dessus et l'impression devrait pouvoir démarrer. Concernant la box Free, il suffit également d'enregistrer dans les paramètres du Lenovo dans Wifi, l'identifiant Free et le mot de passe Free et la liaison se fera alors automatiquement à l'ouverture du PC. Par contre, je ne sais pas s'il est possible de faire une liaison directe entre la box et l'imprimante... François,
  • A mon avis pour relier le portable il faut passer par la prise USB Quant à la box je ne comprends pas le besoin de relier une imprimante à la box L'imprimante office jet 100 n'est pas WIFI
  • IL faut actives la fonction Bluetooth sur le portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit