Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

- 
2556 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

Impossible d'imprimer une page directement du net

Bonjour, J'ai réinstallé ma nouvelle imprimante plusieurs fois (via net et CD) - et chaque fois, l'on me dit que ma version d'Internet Explorer n'est pas à jour. Or j'utilise Google comme moteur de recherche. Que faire ? Votre aide me sera très utile et je vous en remercie d'avance.

Consulter les 21 réponses à la question Impossible d'imprimer une page directement du net

• Merci pour vos réponses, Isabelle K5885 et baroo65. J'ai essayé déjà plusieurs fois via le cable et via wi-fi, rien n'y fait. Je travaille en Windows10. Je parviens parfois à imprimer un document Word avec le cable, mais pas de photo ni pdf. En wi-fi, le système me dit que mon imprimante n'est pas connectée, or elle l'est car le voyant lumineux bleu est allumé et reste fixe. Je suis mystifiée. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit