Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Notebook 14-BP007NF

Notebook 14-BP007NF

 - 
288 membres
Voir la description

Ecran WLED 14" HD Processeur Intel® Pentium® N3710 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD 405 Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C

Rejoindre

mémoire interne faible

Bonjour, la faible mémoire du disque dur (64go) ne posera t-elle pas problème pour les futures mises à jour ? merci

Consulter les 5 réponses à la question mémoire interne faible

  • Bonjour FabienB6907,

    En effet la capacité du disque dur interne est rapidement dépassée pour ma part dès la mise en route et pour pallier ce manque je lui ai adjoint un disque dur externe de grande capacité sur lequel je fais des sauvegardes importantes régulières pour dégager de l'espace et le maintenir pour les mises à jour qui en ont besoin.

    Pour ce faire j'ai également désinstaller toutes les applications inutiles pré-installées ainsi que les programmes et logiciels dont je me sers pas.

    Pour finir ce qui est positif pour les produits HP je donne une mention spéciale à leur service support très diligente et pro qui est d'une efficacité redoutable.

    Je suis désormais abonnée aux produits HP.

  • Bonjour

    Pour moi pas de pb, une partition de disque d'environ 30Go est largement suffisante pour faire fonctionner Windows 10.

    Cependant si vous installez de nombreux programmes ou jeux il est évident que cela sera insuffisant, mais pour faire de l'internet et de la bureautique cela suffit amplement.

    En complément afin d'éviter d'encombrer le disque dur, je vous conseille de stocker vos documents, images, films video sur des disques externes .

  • Tout dépend de votre utilisation.et si besoin pour stocker vos fichier vous pouvez toujours investir dans une carte sd ou disque dur externe.les mises à jour peuvent sinstaller en recuperant de la mémoire sur un disque externe pour stocké les fichiers temporaires.en tout cas jen suis très satisfait

  • Non, a priori, à condition d'utiliser largement un disque dur externe pour le stockage de ses données personnelles !

  • pas de pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit