Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Neverstop 1001

Neverstop 1001

 - 
288 membres
Voir la description

Profitez immédiatement d'économies sur le toner. Jusqu'à 60 % d'économies d'encre à chaque recharge. La qualité laser à un prix abordable. Faites des économies avec ce toner comparé aux cartouches HP traditionnelles Les entreprises n’ont pas besoin d’attendre votre imprimante. Optimisez votre temps de fonctionnement grâce à des vitesses d’impression élevées. Commencez à imprimer immédiatement. Le panneau de configuration intuitif vous aide à achever rapidement et facilement vos projets.

Rejoindre

Nettoyage lentilles Neverstop 100x

Bonjour,

Des lignes blanches verticales sont présentes sur les documents imprimés.

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage lentilles Neverstop 100x

  • Bonjour, j'ai eu le même souci avec cette imprimante en 2021. Darty a essayé de la réparer sans succès. Comme elle était sous garantie ils me l'ont echangé contre une neuve mais le problème était toujours présent. Je me la suis fait remboursée et j'ai changé de marque d'imprimante pour la nouvelle ! Bon courage !


    • @sabr13542142 Bonjour, et merci pour cette réponse détaillée : pas plus optimiste que la réponse précédente ... Mauvaise pub pour DARTY aussi ! Bon, ben, je crois que je vais devoir remettre la main au portefeuille, et changer de fournisseur ... Faut-il revenir aux imprimantes ECO-TANK ???

  • aucune idée , j'ai eu le même problème sur 2 imprimantes , j'ai essayé les solutions proposées par HP sans résultats. J'ai fini par changer d'imprimantes .

    • @it@s56655625 Bonjour, et merci pour cette réponse ; mais ce n'est pas très encourageant ... Mauvais pub pour HP aussi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit