Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Neverstop 1001

Neverstop 1001

- 
288 membres
Voir la description

Profitez immédiatement d'économies sur le toner. Jusqu'à 60 % d'économies d'encre à chaque recharge. La qualité laser à un prix abordable. Faites des économies avec ce toner comparé aux cartouches HP traditionnelles Les entreprises n’ont pas besoin d’attendre votre imprimante. Optimisez votre temps de fonctionnement grâce à des vitesses d’impression élevées. Commencez à imprimer immédiatement. Le panneau de configuration intuitif vous aide à achever rapidement et facilement vos projets.

Rejoindre

Installation wifi

Bonjour
Je n'arrive pas à installer le wifi ,on me demande d'entrer le code WiPS et je ne le trouve pas
merci

Consulter les 4 réponses à la question Installation wifi

• En général il suffit d'appuyer sur le bouton wps de votre routeur/box internet sans rentrer aucun numéro . Sinon je crois qu'il est inscrit sur certaines box …à confirmer

• @it@s56655625 merci

je vais essayer

• le code n existe pas il faut simplement appuyer sur le bouton de votre box wps pour que la box et l'imprimante s'appaire ensemble.

• @albe21414563 merci je vais essayer

• Bonjour, je me souviens avoir perdu patience pour correctement installer l'imprimante sur mon réseau alors que c'est une des choses les plus basiques au monde.

L'application m'avait posé problème sur mon iPhone. (XS MAX)

Finalement j'avais réussi à finir l'installation sur l'iPhone 12 de ma femme.

Depuis tout marche absolument parfaitement depuis n'importe quel appareil, cette imprimante est un pur bonheur.

L'autonomie d'impression est JUSTE DINGUE.

Un de mes meilleurs achats de tous les temps.

Pour le WPS/WiPS vous n'avez pas de code à rentrer, cette fonction (si votre box internet la possède) se caractérise par un simple bouton physique de votre box sur lequel vous devez appuyer.

Votre box fera alors le reste toute seule avec l'imprimante.

En fait c'est une fonction qui permet de dire à votre box internet « un appareil veut se connecter à toi maintenant en WIFI, accepte-le de suite sans passer par un code etc., je t'en donne l'autorisation en appuyant sur ton bouton WPS. »

• Quelle box utilisez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit