Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

multifonction laser HP 137fnw

multifonction laser HP 137fnw

 - 
136 membres
Voir la description

Tout-en-un Laser noir et blanc Impression, copie, scan, fax Chargeur automatique de documents de 40 pages Connectivité : Port USB 2.0 haut débit, Port réseau Fast Ethernet 10/100Base-TX, Sans fil 802.11 b/g/n

Rejoindre

compatibilité imprimante laser multifonction et windows vista ?

Bonjour,

je souhaite racheter une imprimante HP, la précédente ayant rendu l'âme. Je viserai bien une imprimante HP laser multifonction, par exemple modèles HP 135W ou HP M28w; pouvez vous me dire si ces imprimantes peuvent fonctionner correctement avec windows vista qui est installé sur mon ordinateur HP de 2007 ? Sinon, quelle imprimante multifonction laser me conseilleriez vous avec vista ? (les vendeurs DARTY ne sont pas sûrs d'eux ...)

en vous remerciant

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité imprimante laser multifonction et windows vista ?

  • bonjour,

    j'utilise cette imprimante avec linux et tout fonctionne très bien

    cordialement

  • Bonjour, je vous ne souhaite pas utiliser Windows Vista pour des raisons de sécurité car il n'y a plus de mises à jour.

  • Bonjour

    je l'ai utilisé sous Seven et Windows 10 elle fonctionne avec ces systèmes d'exploitations

    pour vista je ne sais pas

    cartouche 20 euro environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit