Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M183 fw

M183 fw

- 
99 membres
Voir la description

Bac de 250 feuilles Impression standard (21ppm) Bac de 250 feuilles

Rejoindre

RECTO VERSO

Question résolue

Bonsoir,

1- peut-on faire des photocopies recto verso en mettant les documents à photocopier dans le chargeur, svp ?

2- peut-on scanner des documents recto verso à l'aide du chargeur, svp ?

En vous remerciant par avance.

Consulter les 3 réponses à la question RECTO VERSO

• Réponse jugée utile

Oui mais il faut scanner les documents côté recto puis repasser dans le chargeur pour le côté verso après avoir retourné le document. Le soft de gestion du scan reassemble le document dans l ordre à la fin. Pour l impression même principe : impression des feuilles d un côté puis retour dans le bac de feuilles pour l impression de l autre côté. Il a y donc une fonction recto verso mais pas de vrai retournement automatique comme on pourrait l attendre ??

• Bonsoir,

non je ne crois pas que l'on puisse faire de photocopies recto verso. Du moins je ne sais pas comment ça marche. Excusez-moi, mais je ne pense pas pouvoir vous aider. Bonne continuation.

• Bonsoir, en réponse à votre 1ère question: non on ne peut pas faire des photocopies recto verso par le chargeur sauf en utilisant l'option d'impression des pages impaires puis des pages paires; Pour la 2ème question: je n'ai pas encore utilisé la fonction scanner et donc je ne sais pas. Cet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit