Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M01-F2248nf Bundle PC I5/16 Go/512 SSD

Processeur Intel® Core™ i5 -12400 (jusqu’à 4,4 GHz) Puce graphique Intel® UHD 730 intégrée 16 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz - SSD M.2 512 Go Windows 11 - Wi-Fi AC et Bluetooth® 5.0

Rejoindre

Carte graphique

Bonjour

cette carte graphique permet elle de faire du gaming ?

bien cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Carte graphique

• Bonjour, réponse un peu tardive mais je confirme que c'est insuffisant pour du gaming. C'est même un peu juste lorsqu'on lance un film...

• D'une façon générale, pour du healing il faut une carte graphique dédiée. Dans la descrip-tion il est dit ''puce Intel intégrée", c'est à dire qu'elle est fournie avec le processeur par Intel et ne permet pas de gérer des jeux performants.

• Bonjour,

Aucune idée, je ne joue pas avec.

Cordialement

• Bonjour

Non elle n'est pas assez puissante pour du gaming.

Cordialement

• Bonjour je ne serai pas vous répondre je ne l utilise pas pour cela mais il est puissant et rapide

Cordialement

• Bonjour

Cette tour HP n'est pas destinée au gaming. Elle est prévue pour un usage basique de bureautique, photo, vidéo.

• Bonjour,

pas de mémoire dédiée à la carte graphique, et dans la descrip-tion est notifié "PC Gamer : Non". Il est vraiment très bien pour la bureautique ou le web, mais semble-t-il pas conçu pour les gamers.

• Bonjour. Je ne fais pas de gaming, donc je ne peux pas répondre avec certitude à votre question. Sachez toutefois que ce PC n'est pas présenté comme un appareil destiné au gaming par HP et par Darty.

Cordialement,

Emmanuel

• Je ne sait pas du tout car moi je fait pas de gaming

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit