Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LJ Pro M254DW

LJ Pro M254DW

 - 
149 membres
Voir la description

Ecran tactile couleur de 6,9 cm Impression USB autonome HP Auto-On/Auto-Off Première page couleur imprimée depuis le mode veille (Auto-Off)

Rejoindre

fonction scanner et copieur

Question résolue
Bonjour recherche

les fonctions scanner et copieur sont elle presentes ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question fonction scanner et copieur

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, pas de fonction scanner. C'est uniquement une imprimante laser couleur

  • Réponse jugée utile

    Non, c'est une bonne imprimante laser couleur mais c'est tout :-)

  • Non scanner pas à mon souvenir .

    Je demanderai , je l'ai très vite donné à un ami.

    en très peu de temps les cartouches se sont vidées pourtant l'imprimante était vendue avec des cartouches qui indiquaient remplies, et je n'ai pas exaspéré avec les photos ! Je suis particulier.

    .je suis très déçue, car je pensais que le laser serait plus économique .

    il est important de se poser la question sur l l'utilité . L écologie? Rentabilité ?.... pour moi , il n'y en a pas .

    si une cartouche manque . Il faut absolument acheter la cartouche manquante 90€ ,sinon rien ne sort ... (comme toutes d ailleurs !). Puis c'est l'autre couleur , puis l autre ... =300 € pas prévu !!brrr

    cordialement


  • Non. Uniquement impression

  • Non

    Elle imprimé seulement

    Cordialement

  • Bonjour,


    Non.

  • Non, mais je scanne ou copie ds documents via une appli sur ma tablette donc ça ne me gêne pas. La qualité de l'impression est vraiment bonne et c'est rapide. Je ne regrette pas mon achat fait il y a environ 6 mois.

  • Non il n'y a ces fonctions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit