Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LJ PRO M227SDN

LJ PRO M227SDN

 - 
184 membres
Voir la description

Grande vitesse, faible consommation d'énergie L’impression mobile simplifiée Gérez votre parc d'imprimantes en toute confiance Qualité HP, impression après impression

Rejoindre

LJ PRO M227SDN impression couleur

Question résolue

bonjour
imprime-t-elle en couleur ou seulement noir et blanc ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question LJ PRO M227SDN impression couleur

  • Réponse jugée utile

    Seulement en noir et blanc... mais attention je l'ai depuis un mois et j'ai déjà un message d'erreur disent que la mémoire est pleine et je ne peux plus imprimer depuis mon ordi seulement faire des scan et des copies. Je n'ai pas pu régler le problème avant mon départ en vacances. Je rentre dans 15 jours. J'espère qu'un réparateur Darty aura une solution j'ai essayé celles proposées que le net, elles ne fonctionnent pas.

  • en noir et blanc uniquement

  • Seulement en noir et blanc, malheureusement...Je pensais pouvoir réunir toutes les spécificités mr le debarrasser de mon imprimante laser couleur...

  • Noir et blanc par contre elle scanne en couleur

    je pensais qu'elle imprimait en couleur quand je l'ai acheté mais non

  • Seulement noir et blanc

  • bonsoir Mic

    j'ai acheté cette imprimante que pour du noir et blanc


    raz le bol d'acheter des couleurs qui ne se vident qu'a 3/4 et qui bloquent l'impression parce qu'il manque du vert ou du bleu !


    bonne soirée

    Yves


  • Bonjour, effectivement, contrairement à ce qui est annoncé dans l'intitulé, c'est une imprimante noir et blanc. Basique (ne fait pas de scan), mais les toners de rechange adaptables ne sont pas chers. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit