Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3939 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

prise ethernet

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y une prise ethernet?

Consulter les 16 réponses à la question prise ethernet

  • Bonjour, non connexion par USB ou WIFI

  • Bonjour,

    Non, c'est une prise USB ou WI-FI. Et il faut passer par la prise USB pour configurer le WI-FI.

  • Imprimante réseau via le réseau wifi domestique. Donc pas de prise ethernet.

  • Bonjour,

    Non pas de prise Ethernet, mais une prise usb type B.

  • Bonjour,

    Pas de prise ethernet, seulement prise usb et la wifi.

  • Bonjour, oui il y à une prise ethernet.

    Le wifi marche très bien par ailleurs.

    Par contre, après quelques mois d'utilisation je suis un peu déçu : beaucoup de raté dans l'entrée et la sortie du papier au moment de l'impression (le feuilles rentrent de travers et se froissent, et tombent de la machine en sortant). Et le scanner est assez moyen aussi.


    Si c'est pour imprimer plus de 50 feuilles par mois, vous pouvez trouver mieux pour un peu plus cher peut-être.

  • Bonjour, oui il y en une et cela fonctionne mieux qu'en wifi pour moi ! beaucoup de soucis de déconnexion ...

  • Bonjour. Non il n'y a pas de prise ethernet. Uniquement un câble avec une sortie usb. Cordialement

  • Non. Connexion wifi ou usb

  • Non il n'y en a pas. Connexion sur prise usb et wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit