Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M283fdw

LaserJet Pro M283fdw

 - 
2430 membres
Voir la description

Jusqu'à 21 ppm en noir et en couleur Technologie HP Auto-On/Auto-Off Wi-Fi® double bande, Fast Ethernet intégré, port USB haut débit Bac d’alimentation 250 feuilles, bac de sortie 100 feuilles

Rejoindre

Des cartouches toners sont-elles fournis au démarrage ?

Question résolue

Bonjour Lors de votre achat avez-vous eu des cartouches de toner, si oui de quelles capacités ?

Consulter les 14 réponses à la question Des cartouches toners sont-elles fournis au démarrage ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il y a toutes les cartouches fournis d'origine par contre ce sont des basses capacités, mais pour le moment je n'ai pas eu besoin de les changer

    Voici la référence si vous voulez chercher sur internet

    Je suis très content de cette imprimante et l'impression en Wifi c'est juste génial

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui il y a des cartouches. Très faible quantité d'encre... elles ont tenu moins de 3 mois (je ne me rappelle plus le nombre de pages)

    Bonne journée !

  • Bonjour,

    Oui il y avait des cartouches, petite capacité. Nous imprimons modérément : nous l'avons achetée début août 2020 et nous venons de racheter des cartouches. Franchement l'imprimante est top et les impressions très propres, la machine est rapide et ne fait pas beaucoup de bruit, mais nous avons eu des sueurs froides en voyant le prix des nouvelles cartouches...même les plus "petites capacités". Je pense qu'il faut bien réfléchir si vous pensez imprimer en quantité...mais, là, c'est chacun son avis :)

  • Cartouches fournies et de capacité standard il me semble.

  • Bonjour

    il y avait des cartouches mais un quart pleine

  • Oui les cartouches sont fournies avec une quantité faible, je ne saurais dire le pourcentage. Pour ma part, je les ai changées environ 4 mois après l'utilisation.

  • Il y a des toners couleurs et noir fournis mais leur capacité est moins grande que des toners neufs. Je ne sais pas exactement le pourcentage car je les utilise très peu.

  • Oui, il le semble des cartouches standards ce ´n'était pas un échantillon en tout cas.

  • Bonjour, Les cartouches sont fournies, je ne connais pas la capacité. J'ai achèté l'imprimante en août 2020, j'ai toujours de l'encre. A savoir je ne l'utilise pas tous les jours.

  • ok pour vous repondre ....mais je vois ça ou ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit