Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M176n

LaserJet Pro M176n

 - 
96 membres
Voir la description

Imprimante compacte multifonction - Impression, copie et numérisation de haute qualité/Utilisation facile et intuitive - Idéale pour les entreprises souhaitant améliorer leur productivité/USB, Ethernet et impression depuis smartphones, tablettes et PC portables même depuis votre domicime/Prend en charge un large panel de format de document

Rejoindre

Dimensions sans bac papier

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les dimensions du bloc principal, sans tenir compte du bac à papier ? Les 425 mm de profondeur me paraissent être avec le bac en place. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions sans bac papier

  • Merci Samuel, cela confirme le post de Magali
  • 29 cm sans bac papier
  • Merci pour la dimension. Je sais qu'il faut le bac papier pour utiliser l'imprimante ;-) C'est pour comparer avec l'encombrement par rapport à la samsung clx 3300 que je possède actuellement.
  • bonjour, les dimensions du blocs principales sont de 28,5 cm, auquel ils faut ajouter les 2cm du pavé numérique. Donc 30,5 au total. mais il est difficile d'envisager l'utilisation et la mise en place de cette imprimante sans le bac papier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit