Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M15W

LASERJET PRO M15W

 - 
1486 membres
Voir la description

Réseau sans fil Impression et numérisation mobiles faciles avec l'application HP Smart Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint Technologie HP Auto-On/Auto-Off

Rejoindre

J'arrive pas à imprimer avec mon téléphone portable

Bonjour
Je n'arrive pas à imprimer avec mon téléphone portable
Merci

Consulter les 6 réponses à la question J'arrive pas à imprimer avec mon téléphone portable

  • bonjour,


    la solution la plus simple pour moi et de me connecter directement de mon iphone a mon imprimante, sans passer par un logiciel, ni une appli, pas besoin de drivers (trop compliqué ??).


    pour cela aller dans les paramètres wifi de son tel, choisir le réseau wifi direct hp [...], quand ils demandent le mot de passe, entrer 12345678 ( mot de passe par défaut). Vous êtes connecté ! Il vous suffit alors de sélectionner votre imprimante au moment d'imprimer.


    cette technique marche également avec les ordis. Seul problème, lorsque vous êtes connecté en wifi direct, vous n'avez plus accès a internet... c'est contraignant mais c'est la technique la plus simple que j'ai trouvé pour imprimer !

  • Bonjour

    c'est normal car je pense que ce n'est pas prévu pour imprimer avec un portable mais uniquement un ordinateur. Il faut installer les drivers ( logiciel) de l'imprimante sur l'ordinateur pour faire fonctionner l'imprimante. le portable n'a pas les drivers et ne reconnait pas l'imprimante.

    désolé

  • J'ai réussi au début et mtn plus. J'ai du éteindre la notice. C'est un problème de réglage je pense. Car c'est depuis que je l'ai débranchée pour déplacer l'imprimante

  • Hp smart fonctionne sur tablette et sur telephone android. La liaison avec l'imprimante à chaque connection c'est long souvent

  • Il existe une nouvelle app pour établir la connexion des imprimantes hp: hp smart. essayez-le ...

  • Bonjour, j'imprime depuis mon téléphone en utilisant l'application Hp smart

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit