Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M15W

LASERJET PRO M15W

 - 
1486 membres
Voir la description

Réseau sans fil Impression et numérisation mobiles faciles avec l'application HP Smart Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint Technologie HP Auto-On/Auto-Off

Rejoindre

Installation Sans ordinateur

Bonjour
Je n'ai pas d'ordinateur, j'utilise que l'iPad

peut-on utiliser et installer l'imprimante sans avoir d'ordinateur?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Installation Sans ordinateur

  • Oui, l'installation se fait via une application disponible sur iOS.

  • Elle est connecté via le wifi, donc sans pb

  • Bonjour

    Oui effectivement vous pouvez utiliser l'imprimante sans oridnateur. Il faut installer l'appli sur votre Ipad.

  • Bonjour

    absolument

    c'est pour cette raison que je l'ai acheté

    Elle fonctionne avec le téléphone iPhone, tablette

    iPad etc.

    c est vraiment top

  • Oui, sans problème, c'est ce que j'ai fait

  • Bonjour

    À vrai dire je sais pas. Il faut installer un logiciel via internet pour piloter l'imprimante, et je l'ai fait avec mon iMac. Mais avec le WiFi j'imprime bien depuis mon ipad. Soit il est possible de faire l'installation avec un ipad mais je ne suis pas sur.


  • Bonjour, à vérifier avec Darty, car je ne pense pas que ce soit possible ? L'imprimante fonctionne avec une prise USB reliée à un Mac, ou un CD pour un PC. Elle ne me semble pas fonctionner en bluetooth.

  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible. Vous pouvez utiliser l'application HP Smart.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit