Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M15W

LASERJET PRO M15W

 - 
1486 membres
Voir la description

Réseau sans fil Impression et numérisation mobiles faciles avec l'application HP Smart Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint Technologie HP Auto-On/Auto-Off

Rejoindre

Changement de routeur pblm de connexion

Question résolue

Bonjour j'ai changé de Freebox et depuis je n'arrive plus du tout à utiliser mon imprimante... Peut on me dire comment je dois faire ? MERCI d'avance

cordialement.lc.

Consulter les 2 réponses à la question Changement de routeur pblm de connexion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, essayez de le configurer sur votre pc avec le câble usb d'origine fourni

  • Bonjour, je suppose que vous utilisez l'imprimante en Wi-Fi avec votre ordinateur. Comme le suggère maka33123161, réinstallez votre imprimante à l'aide du câble USB et du disque d'installation afin qu'elle soit de nouveau correctement reconnu sur le réseau Wi-Fi. Bonne journée, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit