Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M15A

LASERJET PRO M15A

 - 
423 membres
Voir la description

L'imprimante laser la plus compacte au monde dans sa catégorie La qualité et la fiabilité que vous attendez du leader du marché Vitesse d'impression pouvant atteindre 18/19 ppm Intuitive, facile à utiliser

Rejoindre

panne imprimante

Question résolue

Bonjour,

mon imprimante vient de tomber en panne, elle ne veut pas démarrer: pas de contact électrique, j'ai essayé de la brancher sur d'autres prises mais rien n'y fait. Je l'ai acheté sur internet et elle est toujours sous garantie et je voudrais savoir quelle est la marche à suivre pour la faire dépanner

Merci d'avance pour votre réponse

Joseph

Consulter les 4 réponses à la question panne imprimante

  • Réponse jugée utile

    Il faut se rapprocher du site vendeur car chaque site a sa politique de sav . Voire prendre contact avec la marque HP !

  • Vois avec le vendeur. Ils ont un sav fait pour ça.

  • Merci beaucoup

  • Bonjour Joseph !


    Peut-être est-il temps que Darty fasse un minimum son métier, c'est-à-dire assurer ce qui à une époque était son cheval de bataille : le SAV.

    Contacte-les pour ton problème et bon courage pour la suite.

    Cordialement,

    Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit