Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M125nw

LaserJet Pro M125nw

 - 
107 membres
Voir la description

Multifonction laser : imprime, copie, scanne/Impression et copie jusqu'à 20 ppm/USB, Wifi, Wifi direct, ethernet/Technologies d'impression mobiles et Web Print

Rejoindre

recto / verso

Bonjour, Peut-on imprimer automatiquement en recto verso avec cette imprimante ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question recto / verso

  • Comme l'on dit les autres utilisateurs il semble qu'il ne soit pas possible d'imprimer automatiquement en recto/verso. Je n'ai pas étudié la notice ayant peu de recto verso à faire et le faisant donc manuellement en insérant dans le chargeur la feuille imprimée au recto pour ensuite faire l'impression verso. Ce qui me semble simple à faire évidemment pour peu de feuilles à imprimer de cette façon. En ce qui me concerne j'ai 1 cable qui relie l'imprimante à l'ordinateur et ça fonctionne bien.
  • en wifi boffff moi je prefere mettre le cable au moins c'est direct et cela fonctionne bien moi je suis satisfait qualité HP laser noir.
  • Malheureusement non et je l'ai découvert après l'avoir achetée. L'impression en wifi ne marche pas très bien. Est-ce que cela fonctionne bien chez vous ?
  • Bonjour Réponse non. On peut le faire manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit